Comment avoir les mots de passe des wifi de tous les aeroports du monde.

Wireless Passwords From Airports And Lounges Around The World est une carte d’expressions secrètes wifi continuellement actualisée pour les aérogares et les salons du monde entier. Sur le guide, vous pouvez appuyer sur n’importe quel symbole wifi où les données wifi sont accessibles et utiliser la capture pour dupliquer la clé secrète dans le presse-papiers. Le guide est accessible déconnecté (lorsque vous téléchargez la bonne carte Google Maps), vous n’avez donc pas à vous soucier d’une association Web avec l’utilisation de WiFox lors de vos déplacements.

  • Cliquez sur Copier pour coller sans effort les mots de passe dans les paramètres de l’organisation distante.
  • Les utilisateurs peuvent également ajouter des mots de passe qu’ils trouvent dans les aérogares du monde entier. Ces mots de passe sont ensuite expédiés hors foXnoMad pour vérification et approbation avant d’être ajoutés à la carte.
  • Dans «Rundown see», vous pouvez actualiser les mots de passe pour les aérogares précédemment ajoutés (lorsque vous avez vu quelques changements). Pendant le voyage, vous pouvez également évaluer les données des terminaux distants pour nous faire savoir si les données ont fonctionné pour vous ou non. Au vu des sondages des voyageurs, les subtilités de connexion sont actualisées, confirmées ou effacées.
  • Les symboles WiFox montrent si les données sur une organisation distante d’aérogare sont plus tardives, solides et très appréciées.
  • WiFox est constamment actualisé avec les données envoyées par les voyageurs, les pilotes et les différents clients via l’application WiFox, le site foXnoMad et les comptes Facebook et Twitter de foXnoMad. WiFox dispose actuellement de données sur les organisations distantes de plus de 350 aérogares dans le monde.
  • Le guide est actualisé en conséquence lors de l’ouverture de l’application (lorsque vous avez accès à Internet) ou en appuyant sur le bouton «Mettre à jour» sur le guide ou sur le symbole revigorer sur le récapitulatif.
  • WiFox sécurise en outre les clients sur des réseaux wifi gratuits (ouverts) en vous donnant le véritable nom de l’organisation, de sorte que vous ne vous connectez pas par inadvertance à un hotspot malin.

Lien hand, finger, pointing

1 réflexion sur “Comment avoir les mots de passe des wifi de tous les aeroports du monde.”

  1. J’ai besoin de votre aide pour récupérer les données d’ une clé USB qui s’affiche une fois qu’on l’introduit dans l’ordinateur mais on ne peut pas l’ouvrir.

Les commentaires sont fermés.