Hidey Hole est une application qui regroupe les arrière-plans du groupe de gadgets Samsung Galaxy S10 (S10/S10e/S10+), principalement ceux qui sont conçus pour assombrir le motif de l’appareil photo (cacher l’ouverture).
Je n’ai aucune part dans les arrière-plans réels, ceux-ci sont créés / publiés par des clients dans le sous / r / S10wallpapers sur Reddit.
Cette application a également une chaîne Reddit.
Les arrière-plans sont synchronisés à partir des fonds d’écran / r / S10 de manière cohérente et à partir des fonds d’écran Galaxy S10 comme sur des roulettes.
De toute évidence, télécharger physiquement des toiles de fond et les définir comme toile de fond est simple, et avez-vous vraiment besoin d’une autre application de toile de fond ? Cependant, pour ma part, je préfère également les modifier quelque peu. Par exemple, je refuse normalement la splendeur d’un morceau pour rendre le texte sur l’écran d’accueil/de verrouillage mieux intelligible, de sorte que cet élément soit dans l’application. Différents changements intègrent la différenciation, le point noir et l’immersion.
La chose d’ouverture avec ces gadgets m’intéresse aussi. J’étais donc curieux de savoir si je pouvais décider dans le code où ils se trouvaient, et réaligner automatiquement/mettre à l’échelle les images d’un modèle à l’autre. Bien que les caméras soient proches les unes des autres, elles ne se couvrent pas précisément, et cette disparité se manifeste lors de l’utilisation d’une image conçue pour un appareil sur un autre (ouverture désynchronisée). Fonctionne admirablement sur le S10/S10E, en deçà du S10+.
Le calcul est classique, donc la prise en charge de gadgets supplémentaires ne devrait pas être difficile à ajouter. (Cette pensée m’a vraiment poussé à construire ceci, devrait le livrer maintenant, j’ai rempli mon intérêt).
Pour servir d’illustration de ce qui précède, le niveau du motif sur le S10+ n’est pas exactement celui du S10. Lors de l’utilisation d’une image S10 + sur le S10, vous obtenez en fait un pli de pixels manquants sous le motif. Ce réalignement/mise à l’échelle de la surbrillance agrandit quelque peu et contrebalance l’image, de sorte que les ouvertures s’ajustent.
Telecharger ici